N°129 attache tétine

Publié le par chezkittyscreations

The serial crocheteuses n° 129
Vive les vacances,  
 on prend son crochet et son fil, on se fait plaisir !
Je vous demande juste de faire quelque chose d'utile.
Hey, les filles ce n'est pas un sujet trop de la balle ?

j'ai décidée de faire une attache tétine
qu'en dites vous ?
crochet 1279-copie-1
crochet-1253-copie-1.JPG

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour,<br /> Votre attache tétine est superbe! Voilà un moment que j'ai cette idée en tête mais j'ai un soucis je narrive pas à trouver un moyen pour fixer un truc joli sur la pince, chez vous c'est un coeur,<br /> comment l'avez vous fixé? Collé? Cousu? Merci de votre réponse et encore superbe création!
Répondre
P
Très mignon!
Répondre
D
comme c' est adorable la petite miss est très belle et ta réalisation en coordonnée c' est vraiment originale!! bravo a bientôt bises
Répondre
M
plus facile à retrouver c'est sur
Répondre
I
super
Répondre